mercredi 11 août 2010

La fête du RPG

Et voilà, j'ai fait l'acquisition de 5 merveilleux jeux en... 2 jours... En effet, feu mon chef (enfin il n'est pas mort, hein, il a juste démissionné) se débarrasse de ses jeux PS2 en même temps que d'une charge assez conséquente de travail, et j'ai donc hérité un peu des deux... En plus de ça, suite à ma découverte de Persona 3 Portable (sur PSP), j'ai eu envie de me remettre à Persona 4, et je me suis donc, en toute logique, commandé Persona 3 FES il y a quelques jours.

Phantom Brave, Rogue Galaxy, Star Ocean 3, Dark Chronicle, et au centre, Persona 3 FES

Voilà. Maintenant, il me faut 3 ou 4 années sabbatiques pour finir tout ça (ces 5 là plus les 1000000 autres...) !

mardi 10 août 2010

Burgers et mariages

Ça pourrait faire un titre de film, non ? J'imagine un vrai bon navet avec des gros morceaux de clichés dedans, et des quiproquos qu'on voit arriver à des kilomètres... Non ? Bon en fait ce n'est pas ça le sujet...

Juste pour dire qu'on est pas mal occupés cet été, on a passé une petite semaine en Moselle chez mes parents, on a fêté les 80 ans de mon grand-père, ça m'a fait vraiment plaisir de revoir toute la famille. On en a profité pour faire un crochet par l'Allemagne, à Sarrebruck, où on a mangé au Takemore XXL, un restaurant qui ne propose que des plats sur-dimensionnés, comme vous pouvez le constater :

Le Master Burger XXXL

Sur le chemin du retour, on s'est arrêtés près de Paris pour assister au mariage d'Arnaud, le frère d'Olivier, et de Manel, qu'il a rencontrée sur internet il y a quelques mois. C'est un peu bizarre d'aller à un mariage un mardi, mais on n'avait pas vraiment le choix, au vu de notre emploi du temps qui déborde de partout.

Les jeunes mariés, qui sont vraiment radieux !

Une fois rentrés, on a travaillé 2 jours et on est repartis pour les Côtes d'Armor, pour assister cette fois-ci au mariage de la cousine d'Olivier. Et dans deux semaines, on remet ça, pour le mariage de son cousin cette fois-ci ! En attendant, on se pose un peu, et on pense à nos hypothétiques futures vacances... notre vie est vraiment palpitante, parfois.